Logo_tete_texte

Bienvenue sur le site des Koyotes, le club parisien de VTT, un club de potes pas comme les autres !
Le VTT est un sport de passionnés, que assouvissons toutes les semaines et tous les week-ends sur la région Parisienne et sur la France.

Nous sommes une structure d’une vingtaine de membres, dont le fonctionnement est simple. Nous n’avons pas de subvention et pas de sponsor, donc libres de faire ce que l’on veut sans avoir de comptes à rendre à personne, ou obligation de performance quelconque. Chacun est libre de ses mouvements et de son calendrier.

Mais alors, à quoi sert notre club ?!

Nous existons depuis 23 ans, nous sommes connus et reconnus dans le petit milieu du VTT. Notre état d’esprit est une marque de fabrique, et nous la cultivons de toute notre force ! Présents sur tous les grands événements régionaux, nationaux et internationaux – Val d’Oise Trophy – Coupe d’Ile de France – Jean Racine – Championnat de France FFC – Forestière – Transmaurienne – Transvésubiennes – Coupe de France XC et Marathon – Cristalp – Roc d’azur etc. , la liste serait trop longue, mais voilà un de nos principaux atouts.

Notre présence assidue sur tous ces évènements fait que l’on trouve toujours un gars pour partager les déplacements, nous fonctionnons avec une mailing list ou il y en a toujours un qui propose une sortie, une rando ou une compétition. Un groupe de potes fan de VTT !!! Nous vivons notre passion du VTT à notre manière, sans se prendre la tête et ça fonctionne !

vincent

Nous avons au sein de notre petit club des descendeurs, crosseurs, traileurs, randonneurs et cyclo-crosseurs, une cohabitation constructive sur notre beau sport.

L’inscription aux club comprend le prix de la licence FFC 61 € + une cotisation de 49 € de frais de fonctionnement divers.

Nous n’avons pas de calendrier annuel, les gros évènements sont planifiés à l’avance car on connaît les envies de chacun pour le reste cela se décide souvent au dernier moment…

!!! Koyotes Spirit !!!