Ha ben si j’avais su Philippe !
Je me suis décidé au dernier moment pour la rando Val Essonne à Cerny. Je suis parti sur le 65km mais au final j’ai dû en faire presque 70km car je me suis perdu sur le troçon commun avec les autres parcours.
Quelques singles sympas, pas mal de traversées de champs vent de face ( un « classique » en IDF ! ), globalement « roulante »… enfin je pense que c’est l’effet Garoutade, j’ai trouvé les bosses super courtes ! ( attention, je n’ai pas dit que je montais vite  !!! ). Malgré un manque de récup + 2 séances de route dans la semaine, j’ai un peu surcompensé… j’avais presque les jambes !

A plus,

Fred.

 

Mince alors… (là je suis faux cul car j’aurais cramé si j’avais essayé de te suivre , euh… plutôt de te ralentir).

Sympa par contre de savoir qu’on était 2 (même si les autres étaient assez nombreux, 810 partants d’après les organisateurs).

Après la version du champion, je vous sers celle du padawan (pour presque la même rando) :

1/ D’abord me suis contenté du 55 km (57,7 en fait, car qd on souffre on est à cheval sur la mesure de l’effort!)

2/ Ensuite je dirais que j’ai fini (après 4h08 de pédalage, tj la précision qd on en a chié!)

3/ que j’ai pas blessé (et oui Vincent sans toi je prends pas les me mes risques)

4/ que j’ai pas peté le matos cette fois (normal en spad de remplacement j’avais ressorti le AMX30, le 1er char de chez GO Sport, avant qu’on invente la bicyclette, raide mais qd même une fourche devant pour pas péter les bras… par contre bcp mal au cul)

5/ Que je hais les tandem qui réussissent à passer là ou je dois poser le pieds (pour éviter de prendre une boite sur une succession de qques marches enchainees par un joli virolo qui te donne pas plus de 2 mètres de visi pour improviser la suite de la figure, euh la « descente »…) …. c’était au même endroit que t’as qualifié la rando de « roulante » Fred? à l’entrée du petit bois ds la première partie commune des 65/55?

6/ pour les bosses, parlons en ! Courtes? 1 km au train (pour certaines) d’après les organisateurs. Moi qui me faisais une fierté de pas avoir calé sur aucune d’elles ( sur les 1000 D+), comment tu me fais mal fredo à mon amour propre

7/ bon pour compléter le tableau je dirai une organisation au top (coté logistique, flechage, etc…)

8/ et pour enrager un peu le Fred, préciser que sur le 55 y’avait peut être 100 m de D+ en moins que sur le 65 mais que chacun des ravito était exclusivement tenu par la gente féminine !!

à bon entendeur…
Faut bien trouver une compense à être moins fort !

Phil B

NB: moyenne de roulage 14km/h, on frôle la colère du prez… mais je promets de m’améliorer

Signé: un bureaucrate qui sort qu’une fois par semaine le 2 roues, et totalise sur ses 6 derniers mois ce que fred a roulé en 15 j de janvier (j’ai compté 1400 bornes fredo sur le premier mois, c bien ça?)