Salut,

Pas mal de K sur la JR cette année: Franky, Thib, Raph, Jef, Fran6, Seb, Fred, JA, John, Bat.

Sur le 60, on était Thib, Jef, Franky, Raph et moi à rouler ensemble. Départ comme d’hab à attendre Raph qui arrive tout beau, il pouvait vu le retard, quand j’ai encore des céréales dans les dents et l’épi rebelle.

Franky n’avait pas tort, même si on part tôt, je sais pas comment on se démerde, on finit quand même tard.
Bref, départ en gros à 8h pour les parcours, on croise Fran6 et Seb, qui s’embarquent pour du plus long.

Ca attaque fort avec une côte qui nous réchauffe le squelette gelé, et puis enchaînement de tout et n’importe quoi : des singles nouveaux, sur lesquels il faudra qu’on revienne, mais aussi beaucoup de roulant, où forcément on se tire la bourre, et on perd le Franky, mais nous aussi. Un rien, une descente, on s’amuse à slalomer entre les vtt, et forcément on loupe la bifurcation. Petite boucle supplémentaire de 3/4km, avant de revenir sur le tracé et de nous retrouver derrière Franky, qu’on rattrape au bout d’une dizaine de mn. On croise Fred avec un groupe qui pense être perdu, mais apparemment, c’était le chemin à suivre. Le balisage était pas toujours top.

Peu de technique, de singles par rapport à il y a deux ans, où j’étais revenu cuit du 55. Les autorisations doivent être chaudes à obtenir, ils nous avaient pas habitué à ça, dommage.

Bon moment de roulage quand même avec forcément de nouvelles petites valises..
Jef, qui roule comme un gars de l’ACBB, se fait doubler en descente par Franky à pied, Raph qu’essaie de faire des copeaux avec ses pédales et son tibia….

Et au retour, on s’est bouffé des saucisses (faut dire qu’on était quasiment dans la casserole d’eau chaude) à avoir des birkenstock qui poussent
Fred et JA, ça a donné quoi le 100?

20-100

PS Transvé: on y va comment, quand, … pourquoi?