CR Rosoy

Bonjour les Koyotes,
CR dimanche à Rosoy

Paris sous le soleil à 7h30 du matin. Me voilà parti, je récupère maître Yoda (Al1) et nous voilà sur la route pour 1h30 de trajet. Bla-bla-bla bla-bla-bla plus tard nous arrivons sur le territoire de Rudy. Et la premier désagrément : humidité et fraicheur ; on se croirait dans le nord. Bon c’est pas ce qui va arrêter un Koyote

9h00 nous voilà réunis David Rudy Damien Alain Éric c’est parti pour la première ascension échauffement on redescend par un single qui nous fait vite oublier la température fraîche du matin.

Maintenant tous les organismes sont bien chauds Rudy nous amène sur le spot de Rosoy par les chemins de Bourgogne autrement dit pleins de boue. C’est le deuxième désagrément, chaîne embourbée pneus ( impression de rouler en fat bike) après un nettoyage c’est reparti. Nous arrivons sur le spot 20 minutes plus tard.

Et la comme des mômes devant des jouets on voit avec de grands yeux écarquillés les premiers plans inclinés les tables les sauts ….
Pas le temps de refroidir, Rudy nous emmène sur la première piste, la plus longue. Pendant que Damien préfère s’entraîner sur l’aérien.
La première chute c’est pour Rudy.

Toute la matinée nous enchaînons montées descentes avec des variantes sur les différentes pistes du spot. Une très grande variété de tracés avec des marches, des bosses, des sauts, des virages relevés, et  j’en passe.
Nos deux acolytes David et Rudy se mettent en tête de passer un saut engagé. Après la prise de marques les voici partis et ça passe je vous mets les vidéos ralenties.
Maintenant que tout le monde est bien ko, les vélos sont bien débourbés, Rudy nous fait revenir par nos supers chemins bourguignons (marécages)

13h00 retour vers le parking

Nettoyage des engins, changement de tenue.

Et le meilleur moment la petite bière avec le sifflard.

Merci Rudy SUPER SPOT ROSOY

Rudy : http://youtu.be/L3mFsuzFvYU
David : http://youtu.be/hN_I2WXrAAM

À refaire très bientôt

Eric